Bilan du cross de district

Mercredi dernier (15 Novembre 2017), 22 élèves du collège du Houtland étaient engagés lors du cross de district qui s’est déroulé au Fort de Petite-Synthe.

Parmi les coureurs, dans la catégorie des Benjamines 1 qui comprenait 80 participantes, Manon Vasse décroche la 26ème place suivi par Zoé Timmerman est arrivée 29ème.

Dans la catégorie Benjamines 2 composée de 68 participantes, trois élèves du collège étaient engagées dont Camille Looten qui est arrivée 10ème, Kimberley Vernieuw à la 24ème place, suivie de près par Alexia Viste à la 29ème place.

Dans la catégorie des Benjamins 1 qui comprenait 122 participants, Yanis Ghiskier est arrivé à la 7ème place, suivi par Lucas Pannekouck qui s’est placé 25ème et Robin Cousin à la 45ème place.

Dans la catégorie Benjamin 2 composée de 116 participants, Noé Requena est arrivé à la 15ème place, suivi par Raphael Fournier qui décroche la 24ème place, puis Louis Senicourt à la 41ème place.

Dans la catégorie Minimes Filles 1 qui comprenait 68 participantes, Nina Vallart est arrivée à la 12ème place, suivie de près par Cléa Timmerman à la 15ème place, elle-même suivie par Anaïs Magnier à la 50ème place.

Dans la catégorie des Minimes Filles 2 composée de 65 participantes, Maeva Strzelczyk se place 25ème à l’arrivée, Manon Ouvry à la 40ème place, suivie par Laurine Badts qui est arrivée 46ème.

Dans la catégorie des Minimes Garçons 1 qui comprenait 85 participants, Clément Vasse a réalisé un podium en se classant à la 3ème place, suivi par Simon Auroy qui est arrivé 22ème et Gauthier Dubois à la 34ème place.

Chez les Minimes Garçons 2, deux élèves étaient engagés dont Hoofd Lucas qui se place 8ème, suivi de très près lors du run final par Pierre Couloumies à la 9ème place.

Nous tenons à féliciter tous nos élèves pour cet engagement et l’investissement fourni lors de ce cross de district. Rappelons également que ce cross regroupait les meilleurs coureurs des établissements alentours qui se sont qualifiés lors du cross de leurs collèges. Nous tenons donc à souligner que les résultats de tous nos coureurs sont très positifs et à féliciter une nouvelle fois chacun d’eux.