TELETHON / Le collège se mobilise

Cette année, le collège a décidé d’apporter son soutien au Téléthon. En EPS, lors de la semaine du 04/12/2017 (jusqu’au 08/12/2017), toutes les classes auront 1 heure banalisée au profit de cette cause. L’activité sportive proposée aux élèves lors de cette heure sera tennis de table. Des tournantes seront organisées par groupe. Le fonctionnement est le suivant : à chaque fin de partie, le vainqueur obtient une vie supplémentaire pour les parties suivantes. Les élèves perdants pourront obtenir « une vie supplémentaire » s’ils décident de donner 1€ (don entièrement reversé au Téléthon). Un challenge par classe est organisé au sein de l’établissement. Quelle sera la classe la plus généreuse ? Une récompense, offerte par le F.S.E., sera donnée aux élèves de la classe qui aura obtenu le plus d’argent (sous condition que l’élève ai effectué un don). Le don n’est pas obligatoire.

Merci de votre aide.

Les enseignants d’EPS